¤ JustJenForever ¤
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
¤ JustJenForever ¤

Artiste Jenifer - JustJenForever, Photos de Jenifer, Videos Jenifer, Actualité Jenifer
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 rencontre plus foto

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Huiiff




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 30/04/2006

rencontre plus foto Empty
MessageSujet: rencontre plus foto   rencontre plus foto EmptyDim 30 Avr à 8:54

voila le plus grand reve de ma vie ki c réalisé

dimanche5/12/04
sur msn aline me dit ke sa copine va assiter au repet de bordeaux. dc je lui demande comment elle a fait. je ni croyais pas . j'ai envoyé un email a carole en me disant ke c'été impossible d'etre selectionner.
mardi 07/12/04 20h30
soudain mon telephone sonne . mon pere me dit viens ton telephone je regarde et je vois numéro privé et normalement je ne repond pa . et mon pere me di de repondre (merci papa) . et la c carole . elle me di allo c Carole de la jj je voulais te dire
ke tu été selectionner pour les repets . jusqu'au lendemain g cru ke cété une connerie .elle me dit ton nom de famille c bien .... et je lui di oui bien sur c sa . elle me di alors rendez vous demain a 16h . je n'arreter pas de lui dire mais c vrai c bien toi carole ce né pas une betise . ensuite ma mere arrive au meme moment ou jété a vk carole . je nen croyai pa mes yeux . je criais ds toute la maison .
mercredi 08/12/04
7h debout . je me suis levé d'un coup en ne pensant ka jeni et a carole . j'avai a peine dormi de la nuit tellement jété exité. il et 11h et le cour sont enfin fini je rentre chez moi on mange et enfin on prend la voiture en direction de bordeaux (j'habite a la rochelle) 2h plus tard nous voici chez arrivé chez ma tante de bordeaux . j'avais hate d'y aller mé le rendez vous été a 16 h .je narreter pa de me dire on ma peut etre fait une blague . je stresser de savoir ki si ce né pa vrai je vai me retrouver mal placé ds le fond enfin voila les boules. enfinon part a la patinoire on voit du mon de vers la queue . et une quainzaine de personne al'entrée des artsite . mon pere me laisse devant cet entré . g attendu en stessant a mort . et la un groupe de fille arrive et demande a un mec a coté de moi << c toi ...>> il leur repond ke non et moi je di ke c moi et la elle me font toute la bise et elles me disent car carole leur a beaucoup parlé de moi et kel m'avai selectionner pour les repet . voila enfin le stresse redescen. dconc ce nété pas un reve ni une blague mé la realité . 16h : un bus arrive te les garde du corp nous dise de degagé de l'entrée et la on voi jeni la tete contre la fenetre du bus ki nous fait plein de signe . elle descend du bus et nous dit on se voit apres . et la on nous dit tte les personne ki vont pour les repet vous vous mettez sur la droite en rang.
on chante et kamel le garde du corp de jeni arrive avk la liste et di les noms de chacun ki peuvent rentrer . un con de la securité nous dit ke ken jeni repet on a pa droit de prendre de foto ni de chanter et de crier.
on rentre la salle et jeni et entrain de chanter. on ne la voi pa car la salle et enfumé .on s'assi au milieu de la salle et jeni chante 2 3 chanson puis elle di a c musicien si sa ne les derange pas si elle senva et nous dit <<g la tete ds la couchette>> . ensuite on voi_t petite jeni ki arrive vers nous le con de la securité nous dit ke lon adroit a une foto avk jeni , un autugraphe par personne . jeni fais la bise au personne avant moi signe autographe ensuite la voila a moi . <<elle me di tu a quelque chose ke tu ve ke je te signe >> je lui donne la pochette de l'album . ensuite elle prend mon appareil foto numerique et le donne a kamel pour kil prenne la foto . et je lui demande sie je peu lui faire la bise . je les trouvé trés timide . mais très sympas et j'espere la revoir une autre fois .
voila grand merci a Carole a Jenifer a la JJteam .
et cété la 3 eme fois ke je la voyé en concert

rencontre plus foto Jenietmoi5ue.th

rencontre plus foto Jenisortdubus0ub.th




_________________


Dernière édition par le Mer 9 Aoû à 16:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
sara954
Admin
sara954


Nombre de messages : 113
Localisation : Poitiers 86
Date d'inscription : 04/04/2006

rencontre plus foto Empty
MessageSujet: Re: rencontre plus foto   rencontre plus foto EmptyDim 30 Avr à 10:15

merci pour ce super résumé et c'est photo Very Happy
Jenifer UN ANGE qu'on oublira pas amour coeur amoureux flower

MErci encore une fois ! amoureux

sara coeur
Revenir en haut Aller en bas
https://justjenforever.1fr1.net
 
rencontre plus foto
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jenifer au nights of the proms
» Qqs foto coup de coeur by pepette !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
¤ JustJenForever ¤ :: FANS :: Vos rencontres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser