¤ JustJenForever ¤
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
¤ JustJenForever ¤

Artiste Jenifer - JustJenForever, Photos de Jenifer, Videos Jenifer, Actualité Jenifer
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 ta premiére rencontre avec jenifer!!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
aurore503
Modérateur
aurore503


Nombre de messages : 42
Date d'inscription : 06/04/2006

ta premiére rencontre avec jenifer!! Empty
MessageSujet: ta premiére rencontre avec jenifer!!   ta premiére rencontre avec jenifer!! EmptyVen 28 Avr à 9:03

Coucou!! sunny
Dite ce que vous avez resentis quand vous avez vu ou rencontrer jen???

Moi ce que j'ai resentie au debut je ne réaliser pas que je la voyer sur scéne en vrai est aprés que du bonheur c'était genial tous le monde crier ect...c'était vraiment super vivement la prochain!! Very Happy geek coeur
Revenir en haut Aller en bas
ophelie.94
Modérateur
ophelie.94


Nombre de messages : 40
Localisation : 94
Date d'inscription : 05/04/2006

ta premiére rencontre avec jenifer!! Empty
MessageSujet: Re: ta premiére rencontre avec jenifer!!   ta premiére rencontre avec jenifer!! EmptyDim 30 Avr à 7:07

ba mOi je ne l'es pas vraimetn rencontrer mais je lui est tOucher la main 5 fOis lors du cOncert qu'el a dOnner le 26 Juillet a l'Olympia ! franchement j'ai eu plein de frison dans tt le corps ! elle avai la main tt dOuce coeur coeur coeur amour amour amour
Revenir en haut Aller en bas
http://byjen.skyblog.com
 
ta premiére rencontre avec jenifer!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [ INFO ] Tv grandes chaine
» jenifer a kd2a

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
¤ JustJenForever ¤ :: FANS :: Vos rencontres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser